[Dolibarr-dev] Doc sur clicktodial?

From: Yannick Warnier
Subject: [Dolibarr-dev] Doc sur clicktodial?
Date: Sun, 18 May 2008 14:27:57 -0500

Salut,

Y a moyen de trouver de la doc quelque part au sujet de clicktodial? Un
module non documenté, c'est un peu comme un livre mal classé dans une
bibliothèque. Ça a l'air sympa dans le catalogue, mais on peut rien
faire avec.

Il y a bien une page qui ne demande qu'à être éditée à ce sujet sur le
wiki:
http://www.dolibarr.com/wikidev/index.php?title=Module_ClickToDial&action=edit
(lien depuis http://www.dolibarr.com/wikidev/index.php/Modules ) mais
rien comme doc.
Le fichier du module lui-même est très vague. Pourtant, il y a 3 mois,
Eldy a mis dans un commit CVS que c'était testé et stable...

Il existe un "pack" PHP qui s'appelle PHPAGI et qui permet de faire le
lien avec un serveur Asterisk. Je pensais que peut-être ce serait de ça
qu'on parle ici, mais on dirait (d'après une très rapide lecture du
code) que tout ce que ça fait c'est ajouter un lien type "mailto" sur
les utilisateurs ou un bidule du genre (et j'imagine qu'après ça le
système d'exploitation ou le browser de l'utilisateur est sensé
déclencher un truc avec ce lien).

Confirmation?