[Dolibarr-dev] Notes de crédit sur facture fournisseur - bug?

From: Yannick Warnier
Subject: [Dolibarr-dev] Notes de crédit sur facture fournisseur - bug?
Date: Tue, 20 May 2008 16:43:00 -0500

Salut,

Je suis en Dolibarr 2.2. J'essaie d'annuler une facture fournisseur avec
une note de crédit (encore une).

Je suis la procédure (que j'ai aussi un peu modifiée pour qu'elle suive
mieux l'interface mais je n'ai rien modifié fondamentalement) décrite
sur le wiki:
http://www.dolibarr.com/wikidev/index.php/FactureFournisseur#Cas_d.27utilisations

Une fois que c'est fait, j'ai, dans la DB:
- un paiement de 0 au total dans llx_paiementfourn (ce qui est correct
vu que la note de crédit annule la facture initiale)
- rien d'autre

Autrement dit, je n'ai aucune ligne dans llx_paiementfourn_facturefourn,
donc mais 2 factures (initiale et note de crédit) ont toujours un
"montant à payer" qui est du montant de la facture, ce qui m'empêche de
classer la facture initiale comme "payée".

Ma question est, avant toute chose: est-ce que c'est le comportement
attendu?

D'après ce que j'ai lu (avant mes modifications aussi) dans le cas
d'utilisation, mes deux factures devraient pouvoir être classées comme
payées, donc je devrais avoir deux lignes de valeurs opposées dans
llx_paiementfourn_facturefourn, que je n'ai pas.

Si on peut me confirmer ça, peut on aussi me confirmer si le bug se
trouve toujours dans la nouvelle version cvs? Histoire que je corrige
des deux côtés d'un coup.

J'ai pas de problème pour corriger moi-même, je veux juste confirmation
que c'est bien un bug et que je ne rate rien.

Merci,