Re: [Dolibarr-dev] Ajax

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Ajax
Date: Thu, 22 May 2008 13:36:07 -0500

Le jeudi 22 mai 2008 à 18:35 +0200, Régis Houssin a écrit :
> en fait EXTJS intègre tout ca (prototype et scriptaculous inclus) sauf
> Dojo :
> C'est assez bluffant ce qu'on peut faire avec !!

Dans ce cas, ça devient intéressant en effet :-)
Est-ce que ça marche au niveau licence? Je vois que c'est en double
licence, et en GPL3 pour les applications compatibles avec GPL, donc
pour Dolibarr.

S'il n'y a pas d'objections vis-à-vis de GPL3 (je n'ai jamais eu le
temps de m'y plonger vraiment mais les hyper-motivés du libre ont l'air
de trouver des trucs à y redire), moi je n'ai pas d'objection. Un
framework commun est une bonne chose de toute façon.

Yannick