[Dolibarr-dev] Prochaine version stable... on commence à préparer?

From: Yannick Warnier
Subject: [Dolibarr-dev] Prochaine version stable... on commence à préparer?
Date: Tue, 03 Jun 2008 11:57:17 -0500

Salut,

La version 2.4 commence à avoir pas mal de gueule.

Il reste 20 bugs et 47 tâches dans le projet, et la plupart ne me
semblent pas bloquants (bon, des bugs, c'est toujours mieux quand il n'y
en a plus).

En plus, j'ai un peu de temps pour m'occuper de quelques bugs, et je
pense qu'on aurait tous intérêt à sortir une nouvelle version bientôt,
qui pourrait tout aussi bien être une 2.2.2 aussi si on estime que le
facteur "nouveauté" n'est pas assez important pour une 2.4.

Est-ce qu'on pourrait se fixer une date buttoir temporaire pour préparer
une version stable?

Si je propose le 24 juillet, ça me paraît relativement raisonnable... ça
laisse du temps pour fignoler, tout en donnant un objectif clair.