Re: [Dolibarr-dev] [Fwd: Requête d'inclusion a u groupe Dolibarr]

From: Lionel Chamussy
Subject: Re: [Dolibarr-dev] [Fwd: Requête d'inclusion a u groupe Dolibarr]
Date: Thu, 05 Jun 2008 10:49:17 +0200

Afin de bien accompagner la collaboration de Raphaël sur ce projet, je me suis inscrit sur la liste dev pour suivre les discussions et plus particulièrement sur le plan fonctionnel.

J'ai fait le point avec Raphaël, et il va dans un premier temps essayer de contribuer à une ou plusieurs tâches/bugs en attente. Je lui ai demandé de vous indiquer (sur cette liste) pour cette première approche le # de la tâche ou du bug qu'il prends en charge.

Concernant les deux points sur lesquels je souhaiterai qu'il travaille principalement (tout en continuant à vous aider à corriger et améliorer l'application) sont :
1. Finir le module de GED
2. Développer un module de numérotation (type n° de chrono) pour les documents non générés automatiquement par Dolibarr (par ex. un courrier, un rapport, etc...) et que l'on attache à un client, une propale, un projet, ...

Pour le (1) je pense qu'il faudrait que celui ou ceux qui ont déjà travaillé sur le module actuellement en cours de dev, exposent ce qu'ils avaient imaginés, et que ceux qui ont de bonnes idées (par ex. les suggestions de Yannick). Pour le (2) je vous propose d'ici quelques temps de vous soumettre ici les idées que j'ai en tête.

Je vous souhaite une belle journée à tous.
Amitiés.

--
*Lionel Chamussy*

Rejoindre le réseau de contacts de Lionel Chamussy sur Viadeo
http://www.viadeo.com/invitation/lionel.chamussy
ou Consultez le profil de Lionel Chamussy sur Viadeo
http://www.viadeo.com/fr/profile/lionel.chamussy