[Dolibarr-dev] authentification DOLIBARR

From: florent Dowa
Subject: [Dolibarr-dev] authentification DOLIBARR
Date: Tue, 17 Jun 2008 19:27:25 +0000 (GMT)

Bonjour
Jai besoin de votre appui pour certaine chose concernant dolibarr.
Je vous presente mes besoins. En effet je savoir precisement dans quel fichier se trouve la page d'authentification ou il ya (login/mot de passe ) car jarivve pas a le retrouver dans index.php , ni dans pre.inc ni dans main.inc.

en effet je voudrai connaitre là ou se trouvent les  Variables $_POST qui recuperent ces 2 informations en vue d'en faire ce que je veux.Aussi savoir ds quelle fichiers se trouve les variable de sessions qui les recuperent maiderait beaucoup. Votre aide me sera tres utiles car ça fait 3 jour que je suis perdu dans les codes

Merci

DOWA N'Sreke Florent
Ingenieur des Sciences Informatiques

GSM: +225 05 918 849 / +225 66 249 680
email: address@hidden / address@hidden
ABIDJAN (Côte D'Ivoire)

OPEN SOURCE.
Informatique au service de l'humanité et de l'humanisation

Envoyé avec Yahoo! Mail.
Une boite mail plus intelligente.