Re: [Dolibarr-dev] Patch compatibilité Mysql 2.3

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Patch compatibilité Mysql 2.3
Date: Sat, 21 Jun 2008 00:41:18 -0500

Le vendredi 20 juin 2008 à 15:23 +0200, "Raphaël Bertrand (Résultic)" a
écrit :
> Bonjour,
>
> Voici un patch remplaçant les 3 requêtes comportant encore du UNION par
> du code php équivalent, afin de les rendre compatible avec Mysql 2.3.

Est-ce que, du coup, on ne perd pas en efficacité pour les versions
récentes (et largement recommandées par MySQL AB) de MySQL?

Yannick

PS:
Parce qu'il faut être honnête, MySQL 2.3, ça n'est plus installé depuis
quoi... 6 ans? Je ne suis pas contre la compatibilité 'backward', mais
là j'ai quand même du mal à être pour un patch pour le support de la
2.3... Et puis PHP 3.0, c'est bien, mais je ne pense pas qu'on irait
jusqu'à le supporter... (ça foutrait une sacrée pagaille au niveau des
variables globales et des noms de fonctions).