[Dolibarr-dev] Nouveau sur la liste et suggestion de code

From: Antoine Delvaux
Subject: [Dolibarr-dev] Nouveau sur la liste et suggestion de code
Date: Sat, 05 Jul 2008 20:04:01 +0100

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je m'intéresse à Dolibarr aussi bien pour son
utilisation (au sein d'une asbl et d'une société en voie de création)
que pour essayer de vous aider à faire progresser son développement.  Je
me suis donc inscrit à cette liste, au site web et je me suis même
permis de poster 3 rapports de bug sur savannah.

A propos d'un de mes rapport de bugs
https://savannah.nongnu.org/bugs/?23775  j'aurais aimé avoir votre avis
sur la meilleure manière de le résoudre.  Il me semble que la classe
Translate pourrait avoir une méthode supplémentaire à utiliser dans le
cas de traductions à placer dans un code javascript.  Mais, ne
connaissant pas encore très bien le code, peut-être existe-t-il déjà
quelque chose de similaire ailleurs.

Puis-je proposer un patch allant dans ce sens ?  J'avais d'abord
installé la v2.2, puis je viens aujourd'hui de mettre à jour vers la
2.4-beta.  Mon patch sera donc à partir du code CVS de la 2.4-beta.

Et puis, merci de rendre un logiciel si utile disponible en libre !

Antoine.

--
Antoine Delvaux                          http://antoine.delvaux.net
Cassiopea  asbl                            http://www.cassiopea.org