[Dolibarr-dev] Gestionnaire de menus

From: Patrick Raguin
Subject: [Dolibarr-dev] Gestionnaire de menus
Date: Wed, 09 Jul 2008 12:24:55 +0200

Bonjour,

Je travaille actuellement sur la gestion des livres sous forme de module. Je souhaite donc rajouter plusieurs entrées dans les menus des produits/services.

Mais je viens de me rendre compte que le gestionnaire de menu Eldy utilisait toujours le fichier eldy et auguria la base de données. A quoi sert donc les entrées de menus dans les pre.inc.php?
Cela fait beaucoup de redondances :
 - fichier eldy
 - base de données
 - pre.inc.php
 - descripteurs de modules

Est-il prevu de fusionner ces 4 systèmes en 1 seul.
La gestion des entrées de menus dans le descripteur de module étant à mes yeux le plus interessant.

Patrick Raguin