[Dolibarr-dev] Re: Welcome to the "Dolibarr-dev" mailing list

From: Kaoul
Date: Wed, 9 Jul 2008 16:23:37 +0200

Bonjour,

Voici ma présentation : Je suis un étudiant en école d'ingénieur.
J'ai créé un site web avec le framework php symfony et j'essaie de :
- Faire dialoguer mon application symfony et dolibarr à travers des web services (pour cela je suis en quête d'un coup de main).
- Développer un nouveau module pour Dolibarr : modMLM qui gère des commissionnaires indépendants. Bien sûr je libérerais ce module sous GPL pour que vous puissiez l'intégrer si il vous intérresse. Notez que cette fonctionnalité est rare et les progiciels se vendent chers, cela apportera, je l'espère, sûrement beaucoup à Dolibarr.

Donc c'est du sérieux (pour mon entreprise) et toute aide un peu plus "directe" sera la bienvenue car pour l'instant je dois attendre que quelqu'un réponde à mes questions sur le forum et je suis très souvent bloqué car débutant.

Cordialement,

Kaoul