Re: [Dolibarr-dev] Re: Welcome to the "Dolibarr-dev" mailing list

From: Kaoul
Date: Wed, 9 Jul 2008 19:57:30 +0200

Bonjour Yannick,
Je pensais trouver une interface de services web dans Dolibarr effectivement. Alors je pense qu'il me reste deux solutions, utiliser les classes Dolibarr comme annoncé dans le wiki où faire des services web, pourquoi pas avec SCA_SDO mais dans ce cas, vu le temps que cela va me prendre de m'y mettre (par rapport à la première solution), j'aimerais bien que quelqu'un m'aide avec msn par exemple.
J'y jette un coup d'oeil et attends ta réponse.

Merci en tout cas de cette piste

Kaoul