Re: [Dolibarr-dev] [dev d'un module] Ajout d'un onglet

From: Samuel BOUCHET
Subject: Re: [Dolibarr-dev] [dev d'un module] Ajout d'un onglet
Date: Thu, 10 Jul 2008 09:16:53 +0200

Bonjour Kaoul!

Concernant la réalisation du module, j'ai développé avec Patrick Raguin un générateur qui permet de partir d'un schéma UML de générer les bases d'un module dolibarr. Si tu as quelques notions en UML, il te permettra de réaliser rapidement tous les écrans de gestion et tous les fichiers nécessaires à un module. La documentation est dans le projet principal, je t'invite donc à faire un

svn checkout svn://svn.forge.objectweb.org/svnroot/acceleo/trunk/modules/community/uml21/dolibarr/trunk/

pour le récupérer.

Tu peux aussi suivre les mises à jour du projet sur http://www.dolibarr.fr/component/option,com_fireboard/Itemid,32/func,view/catid,513/id,9409/lang,fr/ et faire des remarques le concernant sur ce forum.

Samuel