[Dolibarr-dev] Classe Entité société

From: Kaoul
Subject: [Dolibarr-dev] Classe Entité société
Date: Fri, 11 Jul 2008 10:56:24 +0200

Bonjour,

Toujours dans ma volonté de mettre en place une communication par service web, j'utilise l'entité societe.class.php. Et je trouve certaines méthodes assez perturbantes :
fetch : Pourquoi la méthode fetch n'est pas statique puisqu'elle consiste à récupérer une instance de societe ? (Même question pour delete...)
fetch : Pourquoi, puisqu'elle prend-elle en paramètre un utilisateur ?
get_nom : Cette méthode n'est pas statique mais elle prend un id de société, pourquoi ?

D'avance merci de vos éclaircissements,

Kaoul