[Dolibarr-dev] Dolibarr 2.4 Beta

From: Vaisonet
Subject: [Dolibarr-dev] Dolibarr 2.4 Beta
Date: Fri, 11 Jul 2008 11:18:16 +0200

Je teste Dolibarr 2.4 Beta depuis quelques heures maintenant. Voici mon retour en espérant que cela soit utile !

Envoi des propales :
On ne peut plus ajouter de pièces jointes aux emails. Cela peut être un problème, car jusqu'à présent cela me permettais de mettre les CGV avec le devis.

Installation :
J'utilise le thème eldy + Firefox. Après la mise à jour v2.2 -> 2.4 beta, l'affichage était complément décalé.
J'ai changé de thème, puis remis le thème eldy, tout est rentré dans l'ordre.

J'ai également migré le dossier document avec les pdf à l'intérieur.
J'ai modifié une propale et j'ai eu ce message d'erreur :
Warning: fopen(/var/www/html/dolibarr/documents/propale/PR0807-0276/PR0807-0276.pdf) [function.fopen]: failed to open stream: Permission non accordée in /var/www/html/dolibarr/htdocs/includes/fpdf/fpdf/fpdf.php on line 1287
FPDF error: Unable to create output file: /var/www/html/dolibarr/documents/propale/PR0807-0276/PR0807-0276.pdf

Normal car j'avais oublié les bons CHMOD sur les fichiers, mais peut-être qu'une fenêtre d'erreur "Dolibarr" au lieu de php serait plus sympa.

Les filigranes des pdf

Quand on utilise un filigrane, si on valide (ou modifie), le document, le pdf n'est pas regénéré.
A mon sens, il faudrait le regénérer automatiquement pour éviter un envoi par email avec la mention en filigrane.

Création d'une nouvelle propale :

J'ai ce message d'erreur (non bloquant, en cliquant sur Créer proposition) :
Warning: Missing argument 2 for mod_propale_marbre::getNextValue(), called in /var/www/html/dolibarr/htdocs/comm/addpropal.php on line 77 and defined in /var/www/html/dolibarr/htdocs/includes/modules/propale/mod_propale_marbre.php on line 93

"Fenêtres de confirmation Ajax"

J'ai perdu mes fenêtres de confirmation "Ajax" lors de la suppression d'un produit par exemple, malgré la non désactivation dans la config.

Voilà, rien de plus pour le moment.
Félicitations en tout cas pour cette nouvelle version !

Cordialement,
Maxime Varinard