[Dolibarr-dev] tests dolibarr 2.4

From: jean
Subject: [Dolibarr-dev] tests dolibarr 2.4
Date: Sat, 12 Jul 2008 07:44:15 +0200

Bonjour à tous,

J'ai encore effectué quelques tests et remarqué ceci :

*Envoi des propales :*
On ne peut plus ajouter de pièces jointes aux emails. Cela peut être un problème, car jusqu'à présent cela me permettais de mettre les CGV avec le devis.
J'ai le même soucis avec l'nvoi d'une commande : le mail part bine mais pas de doc joint.
Saisie d'un règlement (2.4 beta 2):

lors de la validation du règlement, il faut ressaisir la date sinon la
validation plante. La date devrait être transmise dans le formulaire.
Ne serait-il pas plus clair de remplacer le libellé "écriture rapprochée" par
"écriture non rapprochée" plutôt que la case oui/non ?
Je me demande toujours quand je saisis des règlements, pourquoi il y a deux
validations ? Sont-elles nécessaires ?

Frais de déplacements :
les décimales des montants ne sont pas affichées

Avoirs Ne serait-il pas bon d'inclure la fonction de remboursement d'un avoir dans la version stable ? plutôt que d'arriver sur un "FeatureNotYetAvailable" ?

Ce sera tout pour aujourd'hui