[Dolibarr-dev] Bug plutôt important sur la fact uration des clients phys

From: Erwin
Subject: [Dolibarr-dev] Bug plutôt important sur la fact uration des clients physiques
Date: Thu, 24 Jul 2008 19:00:13 +0200

Bonjour,

Je crée un client personne physique, donc ses coordonnées sont dans un contact associé et pas dans la table société.
Lorsque je crée une facture pour ce client, la facture ne contient pas l'adresse du client. Uniquement son prénom et nom (récupéré dans la table société).
Je n'ai rien vu dans le code concernant des récupérations des coordonnées si typent_id est 8 (personne physique). Il n'est donc pas étonnant que cela ne marche pas.

D'avance merci de donner suite à ce bug, je veux bien essayer d'envoyer un patch vous me le demandez.

Cordialement,

Erwin