Re: [Dolibarr-dev] Bug plutôt important sur la facturation des clients

From: Kaoul
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Bug plutôt important sur la facturation des clients physiques
Date: Wed, 30 Jul 2008 10:35:24 +0200

Ok pour l'option (je cherchais dans l'onglet Compta).
Je n'avais pas vu dans le code vers la ligne 160 de soc.php la
duplication des coordonnées du tiers dans le contact.
> Toutefois pourquoi dois tu "dupliquer" ?
Nous n'utilisons pas l'interface mais nous mettons en place plusieurs
webservices, dans mon addClient je doit "dupliquer" les informations
dans la base, comme le fait l'interface Dolibarr.
J'avoue que ça me fait un peu mal de dupliquer les champs comme cela,
y-a-t-il une raison légale dans tout ça ? Ou c'est juste
l'architecture qui le veut ?

On pourrait avoir une simplification où au lieu de remplir les champs
de la table llx_societe et llx_socpeople avec plusieurs lignes
d'affectation des attributs de la classe societe, on puisse avoir par
exemple :
$tiers->setEmail('address@hidden');
qui met à jour les objets societe et contact si le tiers est une
personne physique, juste societe si le tiers est une personne morale.

Voilà où j'en suis. En tout cas merci de ton aide, pour l'instant ça
fonctionne bien comme ça.

>>> CVSChangeLogBuilder (Author) : http://cvschangelogb.sourceforge.net
>>> AWBot (Author) : http://awbot.sourceforge.net