[Dolibarr-dev] test dolibarr 2.4

From: jean
Subject: [Dolibarr-dev] test dolibarr 2.4
Date: Wed, 30 Jul 2008 10:49:40 +0200

Il y a un souci avec la gestion des menus sous firefox lorsqu'on ouvre plusieurs onglets.
exemple :
dans un onglet j'affiche la liste des fournisseurs, puis j'ouvre un autre onglet avec la liste des produits. je reviens dans l'onglet des fournisseurs(la liste des produits reste ouverte) et j'affiche la liste des prospects: j'ai la liste des prospects mais le menu de gauche est le menu des produits (avant c'était bien celui des tiers).

D'autres ont rencontré ce problème ? Ou est-ce du à ma config (linux debian + Iceweasel) ? Cela vaut le coup de vérifier je crois