Re: [Dolibarr-dev] tests dolibarr 2.6

From: Eldy
Subject: Re: [Dolibarr-dev] tests dolibarr 2.6
Date: Mon, 23 Mar 2009 18:43:33 +0100

jean a écrit :
> J'ai effectué quelques tests de la dolibarr 2.6 beta
>
> Voici les anomalies que j'ai répérées
>
> Commandes fournisseur
> fourn/commande/fiche.php?action=create&socid=2 : le bouton création de
> commande n'affiche rien, maisla commande est créée
Corrigé en CVS

> Expédition:
> le mode d'expédition est "Catch" : Il faudrait prévoir la traduction,
> sinon il faut le modifier en base de donnée
Corrigé en CVS

> Commande client
> On n'a plus l'onglet expéditions ? c'était bien utile pourtant
> commande/fiche.php?id=1
Je n'arrive pas a reproduire. L'onglet "Expéditions/Réceptions" est
toujours présent sur la fiche d'une commande dès lors que l'utilisateur
a les droits
Consulter les expéditions
ou
Consulter les bons de livraison

et que dans la config du module expédition on a choisi de gérer les bon
d'expédition ou les bons de réceptions.