[Dolibarr-dev] Bug Dolibarr 2.6.0 RC

From: Jérémie
Subject: [Dolibarr-dev] Bug Dolibarr 2.6.0 RC
Date: Sat, 11 Apr 2009 17:11:50 +0200

Bonjour,

Je viens de constater un bug avec la version 2.6.0 RC de Dolibarr, lorsque je tentes de corriger les stocks :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
       Dolibarr a détecté une erreur technique.
       Voici les informations qui pourront aider au diagnostic:
*        Dolibarr:* 2.6.0-rc
*        Date:* 20090411170606
*        Niveau de fonctionnalités:* 0
*        Server:* Apache/2.2.9 (Mandriva Linux/PREFORK-12mdv2009.0)
* Referer:* http://127.0.0.1/dolibarr_caisse/htdocs/product/stock/product.php?id=2&action=correction * Url sollicitée:* /dolibarr_caisse/htdocs/product/stock/product.php?id=2
*        MenuManager:* auguria_backoffice.php/auguria_backoffice.php

*        Type gestionnaire de base de donnée:* mysql
* Requete dernier acces en base en erreur:* UPDATE llx_product SET stock = stock + +5 WHERE rowid = 2
*        Code retour dernier acces en base en erreur:* DB_ERROR_NOSUCHFIELD
* Information sur le dernier accès en base en erreur:* Unknown column 'stock' in 'field list'

Précision qui a peut-être son importance : la base mysql utilisée est une mise à jour depuis une version 2.5 beta.

--

Jérémie Ollivier

Tél : 06 21 69 02 71
Fax : 09 54 03 12 27