Re: [Dolibarr-dev] Plus de libellé

From: Christian Marillat
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Plus de libellé
Date: Tue, 21 Apr 2009 16:06:09 +0200

Eldy <address@hidden> writes:

> Que veux-tu dire par plus de libellé dans les factures ?

Dans une facture fournisseur Il y a une ligne appellée Libellé et en
dessous les lignes de factures.

Si je clique tout à droite sur modifier et qu'ensuite je remplis le
champ à gauche quand je clique sur modifier à droite je ce que j'avais
entré à disparu.

Oui, c'est comme cela depuis le début.

Christian