[Dolibarr-dev] Option produits associés

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] Option produits associés
Date: Thu, 23 Apr 2009 08:52:41 +0200

Bonjour,

L’option « produits associés » que j’avais ajouté sert à gérer le stock sur les pièces ou matières premières composants un produit,

il faudrait je penses renommer cette option afin d’éviter toute confusion avec le fait d’associer des produits à un autre produit afin qu’ils apparaissent sur la facture,

et créer une autre option qui elle permettrait de faire ca, ex : une unité centrale + ecran + clavier + etc… compose un PC qui du coup apparaitrait en détail sur la facture (genre un lot)

ou si on préfère, et je penses que ce serait le mieux, créer un module « fabrication » ou « gestion de production » qui permettrait de gérer la fabrication d’un produit et du coup ces composants.

qu’en pensez vous ?