Re: [Dolibarr-dev] Re: [Dolibarr-user] Dolibarr Version 2.6 disponible -

From: Eldy
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Re: [Dolibarr-user] Dolibarr Version 2.6 disponible - 1st try
Date: Fri, 24 Apr 2009 00:11:59 +0200

Thomas Constans a écrit :

> Bonjour,
>
> J'en suis actuellement à utiliser la version 2.1-beta. Mon test de la
> version 2.5 s'est révélé infructueux, car une des fonctionnalités clé de
> mon utilisation (les factures récurrentes), ne fonctionnaient plus.
>
> J'ai cru comprendre qu'il s'agissait en fait d'une fonctionnalité dont
> le developpement était plus ou moins à l'abandon. Elle fonctionne
> parfaitement pour moi depuis plusieurs années.

C'est une fonction qui n'a jamais vraiment été testé. Elle est toujours
présente mais pour l'avoir il faut ajouter
la constante "FACTURE_ENABLE_RECUR" à 1 dans config - divers.

Peux-tu me dire ce qui ne marchait pas en 2.5 sur cette fonction ?

--
Laurent Destailleur.
EMail: address@hidden

Dolibarr (Contributor) : http://www.dolibarr.org