Re: [Dolibarr-dev] module commercial

From: Eldy
Subject: Re: [Dolibarr-dev] module commercial
Date: Wed, 29 Apr 2009 22:26:56 +0200

Normallement les actions ne sont plus reliés qu'au module agenda.

Pour ce qui est du module commercial. Je crois qu'il ne sert plus à
grand chose. Mais faudrait regarder dnas le code, ce qui est conditionné
par la seul et unique permission amené par le module et ce qui est
conditionné par le module->enabled.