Re: [Dolibarr-dev] Faille CSRF

From: Laurent Destailleur
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Faille CSRF
Date: Sat, 16 May 2009 09:00:46 +0200

Pour la protection CSFR, je l'ai remonté un cran plus haut dans le
fichier main.inc.php juste après la protection injection sql car en
sécurité, cela doit toujours se faire au plus tot, de plus en cas
d'attaque, un simple return est fait, la aussi pour respecter une règle
de base qu'il ne faut pas exécuter le moindre code en cas d'attaque.
J'ai de plus ajouté une constante pour permettre a certaines pages de
désactiver le test car il faut pouvoir y accéder depuis un lien.
Exemple: La page de login...