Re: [Dolibarr-dev] compta dolibarr : un site de test

From: SR Infosystèmes
Subject: Re: [Dolibarr-dev] compta dolibarr : un site de test
Date: Wed, 17 Jun 2009 09:49:38 +0200

Le site de test est à l'adresse http://testcompta.racine-libre.info

Tu peux utiliser les traditionnels comptes demo1 demo2 ou demo3 avec le mot de passe demo.

Cordialement,
Christophe.

Est-ce que le module compta d'altairis est (en l'état, sans tenir compte d'éventuelles améliorations ergonomiques ou fonctionnelles) opérationnel pour une compta de SARL ?

J'entends par là capable d'effectuer toutes les opérations de saisie journalières, mensuelles ou trimestrielles pour la TVA, et d'éditer les journaux permettant au comptable d'établir son bilan.

Je n'en ai pas vraiment l'impression, mais j'ai juste regardé vite fait.
Ca serait bien si je me trompais.

Cordialement,

Stéphane Rivière

--
LA SOLUTION à vos problèmes INFORMATIQUES

SR Infosystèmes
15, rue du Temple
17310 St Pierre d'Oléron
Ile d'Oléron - France

Mobile : 06 89 29 88 44
Fixe :   09 54 10 55 60 (appel local)
Fax :    09 59 10 55 60
Site :   www.sriviere.info
Email :  address@hidden
Skype :  stephane.riviere

Certificat X509 : disponible sur le site