Re: [Dolibarr-dev] compta dolibarr : un site de test

From: Christophe Battarel
Subject: Re: [Dolibarr-dev] compta dolibarr : un site de test
Date: Wed, 24 Jun 2009 09:26:44 +0200

Bonjour,
Je tente simplement de ne pas mettre dans la nature des sources à mon nom qui ne sont pas finalisés et dont je ne serais pas "fier".
De plus nous sommes une SSLL et à ce titre ne souhaitons pas particulièrement voir notre travail récupéré par des gens n'ayant pas contribué au projet et mis sur le marché de façon anarchique et incontrôlée.
Un site de test a été monté, un site communautaire pour les remontées de bugs et les suggestions, à quoi bon vous donner les sources maintenant ?
Si vous avez envie de participer au développement de dolibarr, il y a plein de petits bugs qui traînent depuis des années et méritent qu'on s'y penche.
Cordialement,
Christophe.