[Fwd: [Dolibarr-dev] TVA à 0 dans propale alors que le produit est à 19

From: Ozit
Subject: [Fwd: [Dolibarr-dev] TVA à 0 dans propale alors que le produit est à 19.6 - TVA]
Date: Wed, 22 Jul 2009 16:45:20 +0200

-------- Message original --------
Date : Wed, 22 Jul 2009 14:56:40 +0200
De : cyprien <address@hidden>
Pour :

Bonjour,
Je viens juste de m'abonner à la liste donc je ne peux pas te répondre en direct dessus. Si la réponse te parait satisfaisante, merci d'en faire une copie sur la liste pour que tout le monde puisse en profiter.
En fait, j'ai rencontré le meme problème que toi et je l'ai résolu en attribuant à mon client un pays et une région.
Cyprien