[Dolibarr-dev] interface dolibarr oscommerce

From: jean
Subject: [Dolibarr-dev] interface dolibarr oscommerce
Date: Wed, 29 Jul 2009 10:34:05 +0200

Bonjour,

On dirait que le sujet intéresse quelques uns.

Comme je l'ai annoncé depuis pas mal de temps et à plusieurs reprises sur cette liste et le forum, j'ai repris le développement de l'interface dolibarr - site e-commerce avec une architecture basée sur SOAP (voir le prototype présent dans dolibarr).
L'interface avec des sites OsCommerce est aujourd'hui opérationnelle.
Si le sujet vous intéresse, vous pouvez faire un tour sur le forum (sujet interface oscommerce et virtuemert), ou encore mon site (http://www.tiaris.fr) ou simplement me contacter.
Il y a une démo en ligne http://www.dolidemo.tiaris.info pour y faire des tests, et m'aider à améliorer ce module.

A vous lire...

Jean Heimburger