Re: [Dolibarr-dev] Ecriture des commandes client

From: Nicolas Devillers
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Ecriture des commandes client
Date: Thu, 10 Sep 2009 13:01:07 +0200

Il faut effectivement utiliser la fonction addline()
Il faut faire attention aux arguments que tu fournis à la fonction
eg: malgré ce qui est mis dans la classe ( $idproduit='' ) il faut fournir un id de produit qui existe Je me suis aussi moi aussi aperçu qu'il y avait un grand vide (notamment au niveau de la doc de l'api de dolibarr) sur le wiki Je vais essayer de le modifier (le wiki) quand je l'aurais un peu plus décryptée

Cordialement,

Nicolas Devillers

Raphaël POITEVIN a écrit :
Bonjour,

Je ne trouve pas dans le wiki comment écrire une commande.

J'ai instancié un objet commande (commande.class.php), dans lequel
j'ai affecté les champs qui me semblaient importants.

Si j'arrive correctement à insérer dans la bdd l'en-tête d'une
commande dans la table llx_commande, je ne parviens pas à créer les
lignes de commandes.

J'ai supposé qu'il fallait utiliser la fonction addline($user), puis
create(), mais cela ne fonctionne pas.

Il semblerait qu'il y ait un tableau ligne à remplir, mais quelle est
la fonction à utiliser ?

Je vous remercie par avance,