Re: [Dolibarr-dev] Ecriture des commandes client

From: Raphaël POITEVIN
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Ecriture des commandes client
Date: Thu, 10 Sep 2009 21:30:18 +0200

Bonsoir Nicolas,

Je te remercie tout d'abord pour ta réponse.
Le 10/09/09, Nicolas Devillers<address@hidden> a écrit :
> Bonjour,
>
> Il faut effectivement utiliser la fonction addline()
> Il faut faire attention aux arguments que tu fournis à la fonction
> eg:  malgré ce qui est mis dans la classe  ( $idproduit='' )  il faut
> fournir un id de produit qui existe

En effet, j'ai essayé et ça fonctionne ! J'étais resté bloqué
là-dessus car j'ai fait appel à ma logique, je ne comprenais pas
pourquoi il faisait un rollback après avoir procédé à l'insertion,
cela ne me semblait pas en relation avec une histoire de paramètres.

> Je me suis aussi moi aussi aperçu qu'il y avait un grand vide (notamment
> au niveau de la doc de l'api de dolibarr) sur le wiki

Oui en effet, toutes les classes et fonctions n'y sont pas détaillées
et parfois les explications sont inutiles.
> Je vais essayer de le modifier (le wiki) quand je l'aurais un peu plus
> décryptée

Peut-être t'aiderais-je si j'ai le courage.

A bientôt,

Raphaël