Re: [Dolibarr-dev] Mise-à-jour d'un module sur les sites Dolibarr

From: Laurent Léonard
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Mise-à-jour d'un module sur les sites Dolibarr
Date: Wed, 20 Jan 2010 14:24:41 +0100

Le mercredi 20 janvier 2010 à 11:21, Régis Houssin a écrit :
> Peux-tu essayer à nouveau sur dolibarr.fr ?

La mise-à-jour (chargement du fichier) semble avoir fonctionné correctement.
Cependant, après avoir validé mes modifications (description, etc.) je ne
retrouve plus mon module... Est-ce normal ? Peut-être y a-t-il une validation
de la part de l'administrateur ?

--
Laurent Léonard
Open-minds - Computer consultant