[Dolibarr-dev] Dolibarr, Drupal et Ubercart

From: cyprien
Subject: [Dolibarr-dev] Dolibarr, Drupal et Ubercart
Date: Wed, 20 Jan 2010 17:36:38 +0100

J'ai un site internet sur Drupal / Ubercart, et j'aimerais automatiser la facturation des commandes que je reçois. Je suis à l'aise avec la programmation Drupal et pas du tout avec celle de Dolibarr. Voilà ce que j'aimerais générer : - Créer une société (table llx_societe) en reprenant les coordonnées reçu dans Ubercart (Ca, je le fais déjà avec une requête SQL générée par un module que j'ai réalisé avec Drupal) - Créer une facture (table llx_facture) avec les bons n° et le montant de la commande
- Créer les lignes de la facture (table llx_facture_det)
- Créer un paiement de la facture (table llx_paiement)
- Associer le paiement et la facture (llx_paiement_facture)

Bon, voilà, la question que je me pose maintenant est dois-je créer un module Drupal (qui se connecte à la base Dolibarr) ou dois-je créer un module Dolibarr (qui se connecte à la base Dolibarr). La deuxième solution me paraissant être la plus logique, notamment pour la gestion des n° de facture et des envois de mails.

D'autres personnes seraient intéressés par ce module ?
Merci !
Cyprien (http://www.atelierdrupal.net)