[Dolibarr-dev] Version 2.8 + simplification de la gestion des menus

From: Laurent Destailleur (Eldy)
Subject: [Dolibarr-dev] Version 2.8 + simplification de la gestion des menus
Date: Sun, 24 Jan 2010 20:24:00 +0100

En effet, on ne peut pas ajouter de menu gauche sans toucher au code
pour le moment avec eldy mais j'envisage une modification pour que ce
soit possible.
Pour la suppression du menu rodolphe, je suis pour.

Par contre, je préfèrerais qu'on fasse cela après la création de la
branche beta de la 2.8 que je compte faire en fin de mois. En effet,
j'aimerais sortir une version 2.8 à l'occasion du salon solution Linux,
donc il faut commencer la beta début février, donc ne rien faire de trop
structurant sur le head avant début février ou je créerais cette branche
beta. Une fois la branche beta créée, on pourra lancer des modifs fortes
sur la head et se concentrer sur les bugs de la 2.8 en parallèle.

Je pars en vacances demain et la version head actuelle et plutot stable
et complète, aussi je suggère de ne rien faire sur le head de "critique
ou de massif" avant mon retour. Je créerais la branche 2.8 BETA le
week-en du 6 ou 7 février. Après je me consacrerais a la stabilisation
2.8 et des évols fortes sur la head sera possible (comme supprimer le
gestionnaire rodolphe. Pour le gestionnaire eldy, je modifierais aussi
pour pouvoir ajouter des menus gauche en le laissant tel quel car si on
ne peut pas sans passer par le menu en base, cela signifie que la
gestion menu n'est pas assez modulaire, donc je ferais en sorte qu'on
puisse sans forcément passer par une modif de eldy. Il le faut si on
veut pouvoir aussi avoir demain des menus javscript ajax déroulant par
exemple).

La 2.8 doit être LA version du salon Solution Linux et marquera une
nouvelle étape (avec l'installeur debian, la possibilité de modifier le
code compta des tiers qui rend enfin l'info exploitable pour un module
compta, de gros progrès dans le module stock et le module association
nécessaire pour "vendre" Dolibarr sur tous les stands du salon...

A bientot, Eldy