[Dolibarr-dev] Re: module oscommerce_ws

From: jean
Subject: [Dolibarr-dev] Re: module oscommerce_ws
Date: Mon, 01 Feb 2010 21:39:47 +0100

address@hidden a écrit :
Envoyez vos messages pour la liste Dolibarr-dev à

sujet à

Dolibarr-dev..."

Thèmes du jour :

   1. Problème soap (Franck Charpentier)
   2. Re: Jquery vs Ext-JS (Régis Houssin)
   3. Re: Problème soap (Eldy)
   4. Re: Jquery vs Ext-JS (SR Infosystèmes)
   5. Re: arrondie et TVA (address@hidden)

Message: 1
Date: Fri, 29 Jan 2010 15:58:38 +0100
From: Franck Charpentier <address@hidden>
Subject: [Dolibarr-dev] Problème soap
To: address@hidden

Je souhaite contribuer sur le module "oscommerce_ws".
Il y a apparemment un problème depuis que soap est inclus dans PHP5.

Quelles modifications ont été effectuées pour faire fonctionner le module "webservices" de Dolibarr ?

Cordialement,

Franck Charpentier

Le module oscommerce_ws n'est plus à utiliser, il a de sérieuses limitations et n'est pas prêt pour être utilisé en production. Je l'ai complètement re-développé et il permet maintenant aussi d'interroger des sites zencart et prestashop en plus d'oscommerce. Je l'ai développé comme un module additionnel externe à dolibarr Il n'est pas (encore) disponible gratuitement. Mais ceux qui sont intéressés peuvent me contacter.

Pour toute information : http://www.tiaris.fr

Les webservices s'appuient sur la librairie GPL nusoap pour pouvoir rester compatible avec php4 qui équipe encore pas mal de serveurs. Elle a été légèrement modifiée pour être compatible avec php5. La librairie "corrigée" est fournie avec dolibarr (htdocs/includes/nusoap/).

Jean Heimburger