RE: [Dolibarr-dev] Q uestion pour la cré ation d'un module

From: denis martin
Subject: RE: [Dolibarr-dev] Q uestion pour la cré ation d'un module
Date: Thu, 4 Feb 2010 16:22:02 +0100

Bonjour,

Encore quelques questions supplémentaires sur la céation de mon module.

> Oui en effet. Le wiki est en constante évolution. N'hésite pas a
> contribuer en le mettant a jour toi meme avec ce qui te semble utile. Cela
> sert à cela.

Ca y est j'ai ajouté une section à la page "Développement module"

> Le nom de l'onglet doit etre un code trauduction. "Discounts" est surement
> deja utilisé. Essaie "DiscountsBis" par exemple et renseigne DiscountBis
> dans le fichier lang productdiscount.lang.
>
> Sinon essaie de désactiver et réactiver le module...

J'ai quelques problèmes avec la mise en place du système de traduction :
J'ai créé mon fichier productdiscount.lang dans le langs/fr_FR.
J'ai utilisé dans le fichier descripteur de module un code décrit dans mon fichier .lang.
Dolibarr ne traduit pas le code que j'ai utilisé, j'ai du louper quelque chose quelque part, une idée ?

Contenu du fichier productdiscount.lang :

# Dolibarr language file - fr_FR - productdiscount
CHARSET=UTF-8
ProductDiscount=Remise produit
tabProductDiscount=Onglet remise produit

Extrait de mon fichier descripteur de module :

$this->langfiles = array("productdiscount") ;
[...]
$this->tabs = array(
        'thirdparty:tabProductDiscount:@productdiscount:' . DOL_URL_ROOT . '/productdiscount/view_product_discount.php?entitytype=thirdparty&id=__ID__',

        'product:tabProductDiscount:@productdiscount:' . DOL_URL_ROOT . '/productdiscount/view_product_discount.php?entitytype=product&id=__ID__'
) ;

J'ai consulté le log, mais aucune indication sur une erreur ou quoi que ca soit à la création du module...
Je suis très preneur d'une quelconque indication !

Merci

Denis MARTIN