[Dolibarr-dev] Re: [Dolibarr-user] Annonce: Ouverture de Dolibarr Profes

From: Gaëtan Frenoy
Subject: [Dolibarr-dev] Re: [Dolibarr-user] Annonce: Ouverture de Dolibarr Professional
Date: Sat, 13 Feb 2010 01:07:13 +0100

Bonsoir Régis,

On 2/12/2010 9:28 AM, Régis Houssin wrote:
Ouverture du site Dolibarr Professional http://www.dolibarr.pro/ , ce site aura pour vocation de mettre en commun les besoins et les compétences afin de mutualiser les coûts de développement d'un module complémentaire.

Si je ne l'ai pas déjà dit, je trouve cette initiative très intéressante et j'ai hâte de pouvoir y adhérer.

Malheureusement, le formulaire d'inscription coince sur le champ "N° professionnel": je ne peux pas y entrer plus de 9 caractères et quand je valide le formulaire, il dit que je dois en entrer au moins 14 caractères...Euuh ?  C'est moi ou il n'y a pas de condition de sortie à cette boucle...?

Il râle aussi sur mes compétences, elles ne sont soit disant "pas autorisées", ... je suis vexé ;-)

Bref, quelques petits détails à régler, si tu vois parfaitement le problème, peux-tu me faire signe quand cela sera réglé ?  Si tu ne vois pas bien ce qui cloche, n'hésite pas à me contacter pour plus de détails.

Très belle nuit,

--
(frenoy.net)

Gaëtan Frenoy - Software Consulting

Av. de l'Arbre Ballon, 137 - 1020 Bruxelles

T: +32 2 2687328 - TVA BE.0889968862 - www.frenoy.net - (in)