Re: [Dolibarr-dev] Module point de vente

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Module point de vente
Date: Fri, 26 Mar 2010 16:14:37 +0100

à ma connaissance personne ne travaille dessus,
D’ailleurs je m’interrogeait même sur le fait de le remettre en statut développement afin qu’il ne soit plus visible le temps qu’il devienne pleinement fonctionnel.

Il y a plusieurs problèmes majeurs:

  1. nous sommes obligé de créer un client fictif pour gérer les factures et les encaissements (glop, pas glop ?)
  2. on ne peux pas gérer plusieurs caisses/utilisateurs
  3. le paramétrage et la visualisation de l’entrepôt n’a, à mon sens, aucun intérêt pour une caisse, si le client arrive à la caisse avec un article, c’est que cet article est en stock.
  4. il n’y a pas de recherche par code barre.

Maintenant je te conseillerai de travailler sur une version cvs qu’il faut mettre à jour régulièrement.

Régis