Re: [Dolibarr-dev] Set_include_path

From: Laurent Destailleur (Eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Set_include_path
Date: Tue, 30 Mar 2010 23:25:00 +0200

La solution est d'inclure une option dans le fichier conf de php
dolibarr_allow_overwritekernel

Et si à oui, cela autorise les chargement include aux path non forcé
mais dynamique selon le include_path (pour les modules qui surchargerait
le noyau Dolibarr).
Voir exemple dans htdocs/comm/index.php

Cela ovre des voies ainsi a certains.
Par contre il faut qd meme tendre vers une approche ou c'est dolibarr
qui garantit la stabilité d'un module externe. Et un module externe qui
déconne ne doit pas faire déconner les fonctions standards de dolibarr.