Re: [Dolibarr-dev] Dolibarr et le multi-société

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Dolibarr et le multi-société
Date: Thu, 15 Apr 2010 15:56:07 +0200

> Et cette réponse...

> Peut-on dire avec certitude que les modules (hormis le multi-société) sont
> totalement indépendants d'une société à l'autre ?

Oui chaque entité peut activer et paramétrer les modules qu'il souhaite,
Quand aux documents (pdf,..) générés, ils sont stockés dans des
arborescences différentes.

Par la suite lorsque le débuguage du multi-société sera finalisé, nous
étudierons la possibilité de faire dialoguer les diverses entités (partage
de contacts, tiers, produits, stock, etc...)

--
Régis Houssin
Cap-Networks

Développeur Dolibarr : address@hidden