Re: [Dolibarr-dev] Dolibarr et le multi-société

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Dolibarr et le multi-société
Date: Thu, 15 Apr 2010 16:18:10 +0200

> Est-ce que toutes les sociétés partagent la même base de données ou est-ce que
> les data de chacune sont bien isolées les unes des autres ?

Les data se trouvent dans la même base et sont tagé avec le champ "entity",
c'est pour cela qu'un long débugage est nécessaire pour ne pas se retrouver
avec des données d'une autre entité. Perso je l'utilise en test depuis un
moment et je n'ai pas de soucis de corruption, reste que je n'utilise
forcément pas toutes les possibilités.
Ce mode de fonctionnement convient pour une société (Holding ?) qui voudrait
gérer plusieurs entités comptablement différentes.

> Marc

Régis Houssin
Cap-Networks
30, Quai de Verdun