[Dolibarr-dev] Arborescence des modules

From: Charpentier Franck
Subject: [Dolibarr-dev] Arborescence des modules
Date: Fri, 16 Apr 2010 16:21:11 +0200

Bonjour,

D'abord, merci pour la doc du wiki qui est très bien faite.

Je suis en train de créer un module en me basant sur la page
http://wiki.dolibarr.org/index.php/D%C3%A9veloppement_module

Et je ne suis pas sûre de bien comprendre la nouvelle arborescence :
- class : S'agit il de toutes les classes, des classes métier, des classes d'accès à la base de donnée,... ?
- inc/triggers: d'accord, mais pourquoi class n'est pas aussi dans inc ?
- lib: qu'entend t'on par librairies du module ? Dans de nombreuses applications, on met dans lib, les librairies externes (comme prototype par exemple)

En fait, j'ai l'impression que l'architecture ne correspond à un découpage 3-tiers ou MVC ?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Franck Charpentier
Auguria