Re: [Dolibarr-dev] Simplification de la gestion des menus...

From: Laurent Destailleur (Eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Simplification de la gestion des menus...
Date: Sat, 17 Apr 2010 20:10:34 +0200

Pour l'instant je conserve 2 types de menus aux principes de
fonctionnement différents volontairement, car je touche encore a l'archi
et j'ai encore à y toucher. Et c'est le fait d'avoir 2 systemes
différents qui me permet de valider que l'archi est bien "générique" et
modulaire. Si ca marche qu'avec l'un ou qu'avec l'autre, ce n'est pas
assez "modulaire".

A terme, oui, il n'en faudra plus qu'un. Et ce sera surement celui en
base qui gagnera.