Re: [Dolibarr-dev] Module point de vente

From: Laurent Destailleur
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Module point de vente
Date: Tue, 20 Apr 2010 10:55:33 +0200

Tout a fait d'accord.
Et comme il y a deja un module, je propose que si un autre est fait avec une autre philosophie, ce soit un nouveau module externe, difféerent de l'existant. A la charge de l'utilisateur e choisir le module 1 ou le module 2 en fonction de la philosophie qu'il préfère...

Régis Houssin a écrit :
Oui c’est pas mal,
Par contre il faudrait tout de suite prendre en compte qu’un écran tactile de POS peut faire de 12 à 15 pouces en 1024x768 Le fait de l’intégrer comme ca à l’interface Dolibarr risque de poser problème.