Re: [Dolibarr-dev] Full php5...

From: Pierre Morin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Full php5...
Date: Tue, 20 Apr 2010 11:11:42 +0200

Le problème avec PHP6, c'est qu'on ne sais pas du tout quand il sortira...
J'avais entendu dire que le développement avait eu du plomb dans l'aile à cause de différents entre les contributeurs.
Là, son développement serait même suspendu, donc je ne penses pas que l'attendre pour migrer soit forcément une bonne idée car rester sur PHP4 (avec ses failles, notamment) n'est pas conseillé.

Article annonçant la suspension du développement de PHP6 : http://www.developpez.com/actu/15359/Le-developpement-de-PHP6-est-suspendu-quand-va-t-il-reprendre

Bien cordialement,

--
Pierre Morin