Re: [Dolibarr-dev] Plusieurs fichiers de langue dans le module

From: Pierre Morin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Plusieurs fichiers de langue dans le module
Date: Tue, 20 Apr 2010 12:18:00 +0200

Oui alors il semblerais que je ne soit as assez clair, donc je précise ! ^^'

Quand je parles de "address@hidden", "langFileName" est le nom d'un fichier ".lang" dans "/htdocs/mymodule/langs/code_CODE/".

Exemple, ici, on chargerais le fichier "/htdocs/mymodule/langs/fr_FR/langFileName.lang" si l'on était dans un environnement français.

L'intérêt est de pouvoir éviter d'avoir des fichiers de traduction de 40km de long si on a un gros module.
De plus, même pour un "petit module", ça permet d'avoir un fichier de traduction par "unité fonctionnelle" (exemple : un fichier de traduction pour le template du PDF d'une facture).

J'espère que c'est plus compréhensible ainsi. ;-)

Bien cordialement,

--
Pierre Morin
address@hidden