Re: [Dolibarr-dev] Création d'une classe DateTime

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Création d'une classe DateTime
Date: Tue, 20 Apr 2010 21:06:12 +0200

Faudra faire le point avec Laurent car il a déjà ajouté du dev dans ce sens

Régis

Le 20/04/10 13:33, « Pierre Morin » <address@hidden> a écrit :

Bonjour,

Frank à émis l'idée (que je trouve très bonne) de créer une classe "DateTime" chargée de gérer les dates et heure.

Cette classe devrait être ajoutée au coeur de Dolibarr. Elle permettrait, notamment, de gérer le cas où 2 collaborateurs ne sont pas dans le même pays ou le même fuseau horaire.
Pour ma part, j'y verrais l'intérêt, vis-à-vis de mon message de mardi dernier, de pouvoir générer la date/heure actuelle dans un format adapté à localisation de l'utilisateur.

Qu'en pensez-vous ?

Merci.

Bien cordialement,

--