Re: [Dolibarr-dev] Arborescence des dossiers pour les modules (2, le ret

From: Pierre Morin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Arborescence des dossiers pour les modules (2, le retour)
Date: Wed, 21 Apr 2010 17:03:48 +0200

Bonjour,

Pour le dossier "boxes" que Régis à créé, qu'est-ce qu'il contient ? Des classes, des templates, autres chose ?

De même, pour "monmodule/inc/models/pdf", et autres dossier du genre, qu'est-ce qu'il est sensé contenir ?

Enfin, Franck à eu l'idée de rajouter un dossier dans le (futur) dossier "class" pour contenir les classes servant à générer du HTML ou du _javascript_, par exemple. Typiquement, ce type de classe serait constitué de méthodes appelées directement dans le template d'affichage.
Nous avons pensé à 2 noms pour le dossier contenant ce type de classe : "view" et "GUI". Lequel vous semble le plus représentatif du type de classe qu'il contiendra (à moins que vous ayez une autre proposition) ?

Merci.

Bien cordialement,

--
Pierre Morin