Re: [Dolibarr-dev] Création d'une classe Date Time

From: Laurent Destailleur (Eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Création d'une classe Date Time
Date: Wed, 21 Apr 2010 21:04:54 +0200

La gestion du timezone de l'utilisateur est dans la task list. J'ai deja
étudié le sujet et il ets très compliqué.
Avant de pouvoir faire cela, il y a un prerequis: Supprimer tous les
appels a la methode  ->pdate. Il y a une task savannah qui décrit
comment faire.
C'est une première étape à réaliser entièrement avant d'aller plus loin.
Tant que ce n'est pas fait, inutile d'aller plus loin, il y aura d'autre
pb car actuellement tout le code qui se base sur cette methode s'appuie
sur le timezone du serveur de base de donnée sans possibilité de
"controle" par le code.