[Dolibarr-dev] Structure de Dolibarr

From: CHAUVE Emmanuel
Subject: [Dolibarr-dev] Structure de Dolibarr
Date: Thu, 22 Apr 2010 15:35:51 +0200

Le 22 avril 2010

Bonjour à tous,

J'interviens suite à ma discussion avec Cyrille concernant la modification de la charte graphique de Dolibarr. Afin de permettre une meilleure évolution graphique de Dolibarr et de coller le nouveau graphisme à la version 2.9, il faudrait voir comment modifier la structure du logiciel.

J'ai donc travaillé sur ce point et vous avez déjà du voir une partie du résultat à l'adresse suivante:
http://dolibarr.bureau2crea.net/demo/

Pour installer le nouveau graphisme, j'ai travaillé sur la composition des pages et j'ai remplacé la structure générale du site en tableau par des cadres, beaucoup plus facile à positionner et à mettre en place. Cela permettra, par la suite, de créer des templates beaucoup plus souples.

Je mets en pièce jointe à ce mail un fichier HTML de la structure dolibarr proposée.

Qu'en pensez-vous ? Il serait intéressant de la mettre en place pour faire évoluer rapidement Dolibarr. Un outil puissant allié à un graphisme accrocheur, ça rend tout de suite le logiciel attrayant, professionnel et vendeur.

Cordialement,

Emmanuel CHAUVE

BCN - bureau2créa  |  Emmanuel CHAUVE
30, l'Aubrais  |  44118 La Chevrolière  |  06.62.13.25.81
Nouveau téléphone : 0970 444 251